Bac Pro Métiers du Cuir

Les terminales Métiers du Cuir intéressé(e)s par une poursuite d'études se sont rendus au lycée Les Huisselets.

Par FLORIA DUFOUX, publié le lundi 15 mai 2023 16:15 - Mis à jour le lundi 15 mai 2023 16:15
Illustration type pour maro.jpg
Les Huisselets est un lycée situé à Montbéliard qui propose un BTS Métiers du Cuir ainsi qu'une licence professionnelle.

Les enseignantes de maroquinerie du lycée ont accompagné leurs élèves de terminale au lycée des Huisselets afin de découvrir le BTS Métiers de la mode chaussures et maroquinerie et la licence professionnelle Industrie du cuir et de la mode. L'occasion, alors que Parcoursup ferme demain, d'approfondir ses choix d'orientation.

La journée s'est prolongée avec la visite du groupe Créations Perrin, qui compte environ 200 collaborateurs et possède trois boutiques en France et une en Suisse.

(La photographie choisie illustre le propos mais provient de nos ateliers pour des questions de droit d'auteur).