Nos anciens élèves

✔️ Esteban Pozzobon, auto-entrepreneur et enseignant en Systèmes Numériques ✔️

Par FLORIA DUFOUX, publié le mercredi 15 décembre 2021 11:25 - Mis à jour le mercredi 15 décembre 2021 11:36
Esteban.jpg
"Le lycée m’a permis de développer mon autonomie, de vivre avec les autres et de faire de nouvelles expériences"

Parcours scolaire  📄

• 2015 – 2018 : baccalauréat professionnel « Systèmes électroniques numériques » au lycée Eugène Guillaume.
  • 2018 – 2020 : B.T.S. « Management des unités commerciales » à Dijon formation, en alternance chez Gitem à Châtillon-sur-Seine.
  • 2020-2021 : licence professionnelle « Responsable marketing opérationnel » en alternance chez Gitem à Châtillon-sur-Seine.
  • Mars 2020 : création de son entreprise dans les métiers de l’électro-domestique (vente, dépannage, animation, sonorisation) en alternance chez Gitem à Châtillon-sur-Seine.

A propos du lycée  💬

« Mon meilleur souvenir du lycée, c’est celui de l’internat, car cela m’a permis de développer mon autonomie, de vivre avec les autres et de faire de nouvelles expériences. J’ai toujours été très attaché à la Haute Côte d’Or et à ce lycée dans lequel j’ai effectué ma formation ; c’est pour cette raison que, bien qu’ayant commencé un master « Stratégie et gestion d’entreprise », je n’ai pas hésité à le quitter lorsque j’ai eu l’opportunité de pouvoir exercer en tant qu’enseignant au lycée Eugène Guillaume. Je suis passionné par ce métier, et heureux de pouvoir transmettre mes connaissances aux élèves. »