Santé & Citoyenneté

Nouveau tapis de course en salle de musculation

Par FLORIA DUFOUX, publié le lundi 15 mai 2023 16:17 - Mis à jour le lundi 15 mai 2023 16:17
TAPIS.jpeg
A l'initiative du professeur d'E.P.S. et du lycée, un tapis de course a été commandé, disposant de nombreuses fonctionnalités.

Le lycée a financé l'achat d'un tapis de course pouvant monter jusqu'à 22km/h ; mais il n'est pas réservé à celles et ceux qui souhaitent courir vite : ses options d'inclinaison permettent également de courir en montée. Un bon entraînement pour un trail par exemple.

Et pour celles et ceux qui ne peuvent se passer d'un accompagnement vidéo, le tapis peut se connecter à la télévision ainsi qu'à internet ; il dispose aussi de programmes de sport intégrés.

Un investissement qui tombe à point avant les potentiels excès de la fin d'année.