Santé & Citoyenneté

✅ Le défi 24h du Téléthon a été relevé ! ✅

Par FLORIA DUFOUX, publié le lundi 15 mai 2023 16:40 - Mis à jour le lundi 15 mai 2023 16:40
Téléthon 2021 - premières MDC.jpg
Défi sportif et solidaire porté par les professeurs d'E.P.S., ce Téléthon a permis de récolter 1000 euros pour la recherche, tout en fédérant élèves et personnels autour d'une action conviviale.

A l'initiative du professeur d'E.P.S., un grand défi a été organisé dans le but de lever des fonds pour le Téléthon. Abdominaux, rameur, course ou encore développé couché, il y en avait pour tous les goûts !

Toutes les classes du lycée ont été conviées, ainsi que leurs enseignant(e)s, et les personnels du lycée (agents, vie scolaire, infirmière...) ont également participé.

De nombreux(ses) internes ont eu obtenu la permission de minuit afin de permettre au défi de continuer, puis les personnels ont pris la suite durant la nuit, parfois sous la pluie.

Dès 5 heures, d'autres personnels sont venus à leur rescousse, et les élèves ont participé jusqu'à midi, bouclant ainsi ces 24 heures stimulantes.