🧙‍♂️ Journée Harry Potter au C.D.I. 🧙‍♂️

Par FLORIA DUFOUX, publiĂ© le vendredi 25 mars 2022 13:45 - Mis Ă  jour le vendredi 25 mars 2022 13:45
hogwarts-g018d2517f_1920.png
Dans le but d'inciter les élèves à la lecture, une journée sur le thème "Harry Potter" aura lieu à l'occasion des vingt ans de la sortie du premier roman. Des activités sont prévues tout au long de la journée : quiz, lectures à voix haute...

Pour les vingt ans de Harry Potter à l'école des sorciers, le C.D.I. organise une journée à thème, qui permettra d'explorer les diverses facettes de la saga : travail sur les noms de personnages tirés de la mythologie en français, étude de traductions en anglais, quidditch (sport des sorciers) en E.P.S.... des lectures et activités seront prévues au C.D.I. tout au long de la journée.