La Restauration

La Restauration scolaire en pratique!!

Publié le mardi 9 mars 2021 14:48 - Mis à jour le mardi 9 mars 2021 15:57

Retrouvez toutes les informations et documents essentiels sur la restauration scolaire du lycée Eugène Guillaume

La Toque d'Eugène vous accueille du lundi au vendredi de 12h15 à 13h00 et le mercredi de 12h00 à 13h00.

Vous pourrez choisir sur la chaine de self: une entrée + un produit laitier + un dessert + un morceau de pain et un plat chaud.

Les menus sont élaborés par le chef cuisinier en respect avec les obligations d'équilibre alimentaire. ils consultables sur le Facebook du lycée et ici.

Les règles de bonnes conduites applicables dans l'ensemble de l'établissement, sont aussi applicables à la cantine. A celles-ci s'ajoute une conduite anti-gaspillage lors de son passage au self.

Les tarifs de la restauration scolaire sont votés par la Région Bourgogne-Franche-Comté et sont disponibles dans le document ci-joint. Il vous ai proposé deux forfaits de demi-pension et le tarif à la prestation (élève externe mangeant occasionnellement). N'hésitez pas à contacter l'intendance (03 80 92 01 00) pour avoir plus de précisions sur ces tarifs, les modalités et moyens de paiement.