Présentation de l'internat du lycée Eugène Guillaume!!

Par admin lyc-eguillaume-montbard, publié le vendredi 18 décembre 2020 20:02 - Mis à jour le mardi 9 mars 2021 14:27

Venez découvrir l'internat du lycée en quelques photos.

L'internat peut accueillir 96 élèves dont 32 filles et 64 garçons. La répartition est de 4 élèves par chambre.

De nombreuses activités sont proposées tout au long de l'année par des services civiques, les soirs et mercredis après midi. Deux salles de vidéo et de jeux ainsi qu'une salle de musculation sont accessibles aux internes.

Une remise en peinture est effectuée régulièrement par l'établissement. Pour information, en deux ans, il y a eu 22 chambres repeintes sur 24 au total. L'entretien des locaux est effectué par les agents techniques du lycée quotidiennement.

Retrouvez toutes les informations et documents pratiques de l'internat dans le Blog et ici