COLLECTE DE LA TAXE D'APPRENTISSAGE 2022

Publié le lundi 31 janvier 2022 15:13 - Mis à jour le mercredi 2 février 2022 13:24
TA2.jpg
Le lycée Eugène Guillaume est habilité à recevoir la taxe d’apprentissage. Les entreprises peuvent nous adresser directement leur contribution pour soutenir nos filières et nos projets.

Cher(e)s partenaires,

Votre contribution permet à tous nos apprenants, de la formation initiale comme continue ou encore issu de l’apprentissage,

de bénéficier de plateaux techniques performants, en adéquation avec vos entreprises et vos besoins en qualification professionnelle.

Vous trouverez en pièces jointes les plaquettes de nos formations ainsi que le bordereau de versement qui vous permettra,

si vous le souhaitez, d’effectuer votre versement dès à présent et jusqu’au 31 mai 2022.

Nous vous ferons alors parvenir un reçu libératoire conformément à la législation en vigueur.

Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires

et je vous remercie d’avance de votre investissement pour l’avenir de notre lycée.

Le proviseur, Philippe ARNOULD