Semaine de l'industrie au lycée

Par FLORIA DUFOUX, publié le jeudi 24 novembre 2022 15:59 - Mis à jour le jeudi 24 novembre 2022 16:07
Semaine de l'industrie.jpg
Des jeunes du collège et de la Mission Locale sont venus découvrir les plateaux techniques du lycée.

L’objectif de la Semaine de l'Industrie est de valoriser cette dernière, de la faire connaître et de renforcer son attractivité auprès des jeunes.

Cette année a lieu sa 11e édition, du 21 au 27 novembre 2022.

Le lycée Eugène Guillaume participe à l'un des 26 000 événements organisés sur l’ensemble du territoire en accueillant des jeunes intéressé(e)s par nos formations, afin de leur permettre de découvrir les métiers auxquels nous formons. Les participant(e)s ont ainsi été accueillis par la cheffe d'établissement ainsi que par le Directeur Délégué aux Formations Professionnelles et Technologiques. Les enseignant(e)s ont ensuite abordé les aspects principaux des formations du lycée.