La fresque du foyer est terminée

Par FLORIA DUFOUX, publié le lundi 9 janvier 2023 10:58 - Mis à jour le lundi 9 janvier 2023 10:58
Fresque foyer.jpg
Avec le concours de Semi the Butcher, les élèves ont élaboré cette superbe fresque et travaillé plusieurs mercredis après-midis afin d'agrémenter leur foyer.

A partir d'un brainstorming autour du terme "Complémentarités", les élèves internes ont coloré une fresque qui a été dessinée par l'artiste Semi The Butcher, sur la base de leurs idées. Dans les tons blanc, rouge et noir, cette fresque occupe le mur du foyer et accueille les élèves avec un dynamisme certain.

L'oeuvre est l'aboutissement de la réfection du foyer, dont les murs ont été repeints par notre agent, monsieur Floch, et dont le sol a également été refait par messieurs Dos Santos et Floch. De nouveaux meubles participent à créer un espace convivial et confortable, plébiscité par les élèves, et surveillé en permanence par la Vie Scolaire et les personnes en service civique.