Journées portes ouvertes 5 (16h00-19h00) et 6 (9h00-12h00) Mars 2021

Par Delphine Lenoir, publié le lundi 11 janvier 2021 15:42 - Mis à jour le mercredi 3 mars 2021 14:26
image.jpg
Organisation suite à la crise sanitaire

Suite au contexte sanitaire, les JPO sont organisées en visites virtuelles suivant le programme suivant :

Vendredi 5 mars de 16h à 19h :

Présentation des formations et plateaux techniques  visioateliersvendredi.lyceedemontbard.fr (lien actif uniquement vendredi 5 mars de 16h à 19h)

• 16h00, Bac Pro Métiers Du Cuir (MDC) option Maroquinerie et CAP Maroquinerie
  • 16h30, Bac Pro Métiers de l'Electricité et de ses Environnements Connectés (MELEC)
  • 17h00, Bac Pro Systèmes Numériques (SN) option Audiovisuels, Réseau et Equipement Domestiques (ARED)
  • 17h30, Bac Pro Technicien en Chaudronnerie Industrielle (TCI)
  • 18h00, Bac Pro Maintenance des Systèmes de Productions Connectés (MSPC ex MEI) et CAP Conducteurs d'Installation de Production (CIP)
  • 18h30, nos deux formations Post BAC Photovoltaïque et Contrôle non Destructif

Cellule de renseignements (la Vie au lycée, Internat, Restauration, Inscriptions, Apprentissage, PFMP...) visioadministratifvendredi.lyceedemontbard.fr (lien actif uniquement vendredi 5 mars de 16h à 19h)

Samedi 6 mars de 9h à 12h :

Présentation des formations et plateaux techniques  visioatelierssamedi.lyceedemontbard.fr (lien actif uniquement samedi 6 mars de 9h à 12h)

• 09h00, Bac Pro Maintenance des Systèmes de Productions Connectés (MSPC ex MEI) et CAP Conducteurs d'Installation de Production (CIP)
  • 09h30, Bac Pro Technicien en Chaudronnerie Industrielle (TCI)
  • 10h00, Bac Pro Systèmes Numériques (SN) option Audiovisuels, Réseau et Equipement Domestiques (ARED)
  • 10h30, Bac Pro Métiers de l'Electricité et de ses Environnements Connectés (MELEC)
  • 11h00, Bac Pro Métiers Du Cuir (MDC) option Maroquinerie et CAP Maroquinerie
  • 11h30, nos deux formations Post BAC Photovoltaïque et Contrôle non Destructif

Cellule de renseignements ((la Vie au lycée, Internat, Restauration, Inscriptions, Apprentissage, PFMP...) visioadministratifsamedi.lyceedemontbard.fr (lien actif uniquement samedi 6 mars de 9h à 12h)

Nous restons à votre disposition pour toute demande de RDV individuel pour visiter le lycée.

Des mini-stages de découverte et des immersions sont possibles également, n'hésitez pas à nous contacter.

Le Proviseur, Philippe ARNOULD