Information du proviseur aux élèves et aux parents d'élèves

Par Delphine Lenoir, publié le mercredi 29 avril 2020 11:24 - Mis à jour le mercredi 29 avril 2020 11:24
important-1702878_960_720.webp

Mesdames et Messieurs les parents d’élèves,

Mesdames et Messieurs les élèves,

J’espère que cette période de confinement se passe bien et que vous et vos proches êtes en bonne santé.

Certains parmi vous s’interrogent légitimement sur les conditions de reprise suite aux annonces de Monsieur le Président de la République, de Monsieur le premier Ministre et de Monsieur le Ministre de l’éducation.

A ce jour, je ne dispose pas d’informations supplémentaires.

Dans son dernier courrier en date du 17 avril, Madame  la Rectrice indique la nécessité d’attendre au moins  deux semaines afin d'avoir des modalités  plus précises sur la reprise et insiste sur la progressivité de la reprise à partir du 11 mai.

Une réunion par visioconférence sur ce sujet est programmée la semaine de la rentrée et dès l’instant où de nouvelles informations me parviendront je vous les communiquerai aussitôt.

Bon courage à tous en attendant et surtout restez bien chez vous,

Bien cordialement

P Arnould