Classe mer : les éco-délégué(e)s ont découvert Dieppe

Par FLORIA DUFOUX, publié le lundi 3 juin 2024 17:08 - Mis à jour le lundi 3 juin 2024 17:14
Eco délégéus pour éclat.jpg
La Côte d'Albâtre n'a plus de secrets pour les éco-délégué(e)s du lycée : faune, flore, géologie, géographie, ces cinq journées bien remplies ont permis de balayer de nombreux thèmes écologiques et culturels !

La semaine dernière, les éco-délégué(e)s ont pu se rendre à Dieppe ; ils ont été logés dans un lycée professionnel non loin, où ils ont pu rencontrer les éco-délégué(e)s locaux et échanger idées et pistes pour des projets.

Au programme : différentes visites tant à caractère écologique que culturel (du musée de la mer, de la ville de Dieppe), des promenades naturalistes, sur les falaises et ou en mer, ainsi qu'un ramassage de déchets encadré sur la plage.